salon eco-maison et énergies renouvelables
Salon de l’Eco-Maison qui aura lieu les 3 et 4 février 2018 dans la HALL’E du Parc des Expositions de Perpignan.
Vous trouverez, ci-joint, le plan d’Accès du Parc des Expositions et l’invitation de l’édition 2018 du salon de « l’ ECO-MAISON & des ENERGIES RENOUVELABLES » qui se déroulera les 3 et 4 février au Parc des Expositions de Perpignan.
.
A - COMMISSARIAT GENERAL
Pour tout renseignement ou demande de matériel supplémentaire (multiprises, rallonges électriques, velcro, rampes de spots, etc… voir cautions), s’adresser au commissariat général qui est situé dans le hall d’entrée de la Hall’E du Parc des Expositions.
Permanences du Commissariat :
- Montage : le jeudi 1er février de 8 h 00 à 20 h 00, le vendredi 2 février de 8 h 00 à 20 h 00
- Pendant le salon : mêmes horaires que les exposants
Les badges 'exposants, ne pourront être remis qu'après paiement intégral des frais de participation.
Vous avez reçu les invitations par mail !!!!!
Vous pouvez retirer vos badges exposants :
- Jusqu’au mercredi 31 janvier 12h00 : bureau comptabilité – 1er étage du Palais des Congrès
- A partir du jeudi 1er février 08h00 : Commissariat Général entrée HALL’E Parc des Expositions
B - MONTAGE
Les exposants pourront installer leur stand :
- le jeudi 1er février de 08h00 à 20h00
- le vendredi 02 février de 8h00 à 20h00
- Nouveau dispositif HALL’E: pendant le montage (le 01/02 de 08h à 20h et le 02/02 de 8h à 20h) l’accès par le portail A (accès technique livraisons) se fera grâce au code 3418 (voir plan d’accès).
- Vous ne pourrez pas accéder avec vos véhicules à l’intérieur de la Hall’E
- L'installation devra impérativement être terminée le vendredi 02 février à 20h 00. Nous vous rappelons qu’aucune installation ne sera accordée sans règlement intégral des frais de participation.
C - DESCRIPTION DES STANDS (voir annexes)
Le matériel modulaire que nous mettrons à votre disposition est composé de structures de profilés en aluminium laqué et de panneaux en mélaminé couleur miel ou blanc. Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de percer, visser, coller, clouer ou peindre les cloisons. Seules les suspensions à base de chaînettes ou le velcro autocollant sont autorisés.
En façade de stand, une traverse fait office de raidisseur.
Hauteur de la structure : 2,50 m
Une enseigne d’allée sera placée sur chaque stand (équipé) avec le nom ou la raison sociale de chaque exposant.
Sol : moquette aiguilletée verte - film polyane de protection (le film plastique est à enlever par les exposants).
L'éclairage des stands est prévu par des spots à LED équivalence 300 watts par rampes (une rampe de 3 spots par 9 m2 de stand équipé).
D - NETTOYAGE DES STANDS
Afin de faciliter le nettoyage, il est demandé aux personnes qui seront chargées de tenir les stands de bien vouloir rassembler cartons, papiers, etc. dans des sacs poubelle et de les positionner devant leur stand, dans les allées, tous les soirs à la fermeture. La société de nettoyage n’intervient pas sur les stands.
E - PARKING
Le parking des exposants est prévu par l’accès A avec le code 3418 (voir plan d’accès). Vous ne pourrez pas accéder avec vos véhicules à l’intérieur de la Hall’E . Nous vous demandons de ne pas vous garer devant les sorties de secours et de ne pas gêner la circulation autour du bâtiment.
F - OUVERTURE AU PUBLIC
- le samedi 03 février de 10h00 à 19h00 sans interruption (SOIREE EXPOSANTS/PARTENAIRES de 18h30 à 20h30)
- le dimanche 04 février de 10h00 à 19h00 sans interruption
Les exposants sont autorisés à arriver une heure avant l’ouverture au public. Une hôtesse accueillera les visiteurs près du Commissariat Général situé à l’entrée du Hall’E . Par ailleurs, nous vous rappelons que les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du salon.
G - SOIREE EXPOSANTS/PARTENAIRES
La soirée Exposants, organisée le samedi 03 février, est l’occasion d’inviter vos partenaires privilégiés à découvrir le salon dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif organisé sur votre stand.
- Dès 18h30 : lancement officiel de la soirée avec un apéritif offert par le Parc des Expositions.
Nous comptons vivement sur la présence de tous les exposants lors de cette soirée et nous tenons à rappeler que le Palais des Congrès et des Expositions ne pourra être tenu pour responsable en cas de vol ou de dégradation sur les stands non surveillés.
H - BAR RESTAURATION
Le bar de la Hall’E sera ouvert durant tout le salon (restauration rapide) le samedi midi et le dimanche midi.
I - PUBLICITE
La publicité de sociétés ou de commerces ne participant pas au salon est STRICTEMENT INTERDITE sous quelque forme que ce soit (cartes, mailing, etc.).
J - GARDIENNAGE
Le gardiennage général de la manifestation sera pris en charge par l’organisateur dans les meilleures conditions, mais il s’agit d’une obligation de moyen et non de résultat. L’exposant assurera lui-même la surveillance du matériel et des marchandises sur son stand durant le salon et pendant les heures d’installation et de déménagement.
Ce gardiennage sera assuré à partir du vendredi 02 février 20h00 jusqu’au lundi 05 février 8h00.
K - DEMONTAGE
Le démontage des stands se fera le dimanche 04 février de 19 h 00 à 21 h 00 et le lundi 05 février de 8 h 00 à 18 h 00 par l’entrée A accès technique, rue de Mas Donat, voir plan d’accés.
Nouveau dispositif : pendant le démontage l’accès par ce portail se fera grâce au code 3418
Pour des questions de sécurité et d’éthique, nous vous demandons de respecter scrupuleusement les horaires prévus. La présence des exposants est très fortement conseillée de 19h à 21h, le dimanche 04 février et dès 8 h le lundi 05 février.
Pour tout renseignement :
Frédéric Canal
Responsable Commercial Foires et Salons
P.06 16 93 08 02