Vous êtes ici

Actualités

La mention RGE pour les Professionnels du Gaz


Imprimer Envoyer par mail Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

Message important à destination des entreprises PG qui ne bénéficient pas encore de la mention « Reconnu Garant de l’Environnement »

La mention RGE pour les Professionnels du Gaz

 

A compter du 1er septembre 2014, le Crédit d'impôt développement durable a évolué pour devenir le CITE, le crédit d'impôt transition énergétique.

A compter du 1er janvier 2015, pour bénéficier de cette aide, le commanditaire de travaux devra faire appel à des professionnels qualifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).

L’appellation PG (Professionnels du Gaz) permet d’obtenir la qualification RGE  à titre transitoire jusqu’au 30 juin 2015.

Ainsi, une attestation provisoire de la mention RGE et le référencement dans la liste des entreprises RGE seront attribués aux entreprises PG dont le responsable légal aura renvoyé le formulaire joint en bas d'article à l’organisme qualificateur.

L’attestation provisoire ainsi que le référencement dans les bases de données prendra fin au 30 juin 2015 sauf si l’entreprise titulaire de l’appellation « Professionnels du gaz » souhaite poursuivre son engagement dans la démarche RGE.

Cet aménagement transitoire de l’éco-conditionnalité pour les entreprises titulaires de l’appellation PG est le témoignage de la confiance des pouvoirs publics, de nos partenaires et des différents professionnels du bâtiment.

 

Vous êtes PG; pour bénéficier de la mention RGE jusqu’au 30 juin 2015, et faire profiter vos clients des aides de l’état éco-conditionnées à partir du 1er janvier 2015, il vous suffit de remplir et renvoyer le formulaire ci-après:
"Devenir RGE pour les Professionnels du Gaz"

Pour tout renseignement complémentaire : 04.68.51.04.00. (Fabienne BONNET).